Posture de l'angle

 

Les pieds écartés, joignez les mains en Shiva Mudra, pouces enlacés

 

Inspirez, portez les bras en croix.

 

Expirez en vous inclinant sur le côté, les bras restent dans le prolongement l’un de l’autre.

 

Inspirez en regardant la main, les bras restent dans le prolongement l’un de l’autre.

 

Expirez en étirant le bras, biceps oreille, le plus possible à l’horizontal, la main sur la cuisse ou genou, ou jambe.

 

Inspirez, remontez le bras à la verticale.

 

Expirez, regardez la main.

 

Inspirez, revenez à la verticale, les bras en croix à l’horizontal.

 

Expirez, relâchez les bras. Appréciez bien les sensations de l’étirement.

 


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Mardi 07 avril 18h00

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Rponses concrtes et adaptes du yoga

Une pratique adapte pour rester sereins et en forme.

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Posture de l'angle

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Apprenez pratiquer la posture de la table renverse.

Pratique: tirement puis pince debout

Deux phases: une pour contracter tout le corps intensment, lautre pour se librer du poids qui pse sur nos paules dans notre vie courante.

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Comment prvenir ou remdier aux lombalgies chroniques : une srie d'exercices proposs par Lionel Coudron.

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Stage Yoga avec Elaine " Yoga: Une cologie interieure"

Stage Yoga du jeudi 7 mai au dimanche 10 mai 2020.

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